Ma commande neowood
Du devis express à la livraison de votre commande, neowood vous informe sur ses conditions et modalités de vente.
Ma commande
- Remboursement
- Préparation de commande
- Puis-je faire un complément de commande plusieurs années après ma commande initiale ?
- Réception de ma commande
- Avez-vous des installateurs à me recommander près de chez moi ?
- Puis-je bénéficier de la TVA à 10% ou de la garantie décennale pour mon projet neowood ?
- Comment annuler ma commande ?
- Peut-on renvoyer le matériel non utilisé ?
- Puis-je faire une précommande ?
- Puis-je commander des accessoires neowood en dehors d'un projet ?
- Pourquoi mes lambourdes bois sont cintrées à la réception ?
- Trouver ma facture
- Comment stocker ma commande chez moi ?
- Je passe ma commande
- Mon compte Client
- Je règle ma commande
Ma livraison
Mon parcours
- Qu'y a-t-il dans un coffret échantillons Terrasse ?
- Qu'y a-t-il dans un coffret échantillon bardage Sensation ?
- Qu'y a-t-il dans un coffret échantillon bardage Zenith ?
- Qu'y a-t-il dans un coffret échantillons bardage NEO ?
- Qu'y a-t-il dans un coffret échantillons clôture ?
- Pouvez-vous faire un devis suivant le schéma de mon projet terrasse ?
- Obtenir mon devis !
- Mes échantillons en 48h chez moi !
- Mon coffret échantillons n'est pas arrivé : que faire ?
- Pourquoi les lames des échantillons forment des peluches / filaments ?
- Droit de rétractation
- Comment se déroule mon projet chez neowood ?