Pourquoi les lames composites UltraProtect neuves se rayent ?

Nos lames en bois composite UltraProtect sont dotées d'une couche de protection 360° qui leur permet d'être résistantes contre les rayures. Cependant, il peut arriver qu'une lame neuve se "raye" lors de la pose de la terrasse. Pas de panique : il ne s'agit là que de rayures temporaires qui disparaitront avec le temps. 

En effet, nous brossons chacune de nos lames dans le processus de fabrication afin de leur offrir une finition ultra mat, caractéristique de leur effet "bois" tant apprécié. Ce brossage laisse une fine pellicule superficielle plus fragile qui s'estompe rapidement avec le temps et peut donc créer des rayures superficielles temporaires sur la lame.

Au même titre que cette fine pellicule, les rayures sont donc menées à disparaître rapidement et n'altèrent en aucun cas la qualité et l'esthétisme de la lame sur le long terme. Et pour ceux qui ne veulent pas attendre, vous pouvez estomper les rayures en ponçant la rayure sur vos lames avec du papier abrasif très légèrement.

xp-teck

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au 09 72 46 86 41 ou à l'adresse contact@neowood.fr