Comment annuler ma commande ?

Si votre commande n'a pas encore été réglée ou si elle n'est pas passée en préparation auprès de notre service de logistique, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse . Nous pourrons ainsi annuler votre commande et procéder au remboursement dans les plus brefs délais.

Si votre commande est déjà passée en préparation (vous en serez tenu informé par mail), téléphonez urgemment à notre service client au 09 72 46 86 41. Nous verrons ensemble s'il est possible de stopper la livraison. Dans ce cas-là, deux cas de figure :

  • Si notre transporteur n'a pas encore chargé la commande, nous pourrons annuler votre commande puis vous rembourser.

Attention, dans ce cas-là des frais de préparation de 48€ TTC seront retenus.

  • Si la livraison est déjà en cours, vous devrez alors refuser la marchandise auprès du transporteur à son arrivée. Il repartira donc avec votre commande. Nous pourrons ensuite procéder à votre remboursement.

Attention :  des frais de livraison de 380€ TTC seront automatiquement retenus sur la somme remboursée. 

 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter notre service client au 09 72 46 86 41 ou à l'adresse contact@neowood.fr .