Réception de ma commande

Nous mettons en place tous les moyens pour vous livrer votre commande dans un état impeccable :

Un contrôle Qualité est réalisé lors de la préparation de votre commande. Nos opérateurs s'assurent que chaque élément soit en parfait état avant de quitter nos installations.

Malgré ces précautions, nous vous invitons à effectuer un contrôle visuel de votre commande le jour de la livraison devant le chauffeur afin de constater d'éventuels chocs visibles dus au transport. Si c'était le cas, nous vous invitons à le stipuler en réserve sur le bon de livraison.

Si vous découvrez, lors du déballage, un souci de qualité, nous vous invitons à nous faire parvenir un email décrivant l'erreur ou le défaut accompagné de photos à contact@neowood.fr 

Nous vous enverrons naturellement à nos frais les lames ou accessoires de remplacement en cas de défaut constaté.

Pour plus d'informations sur la livraison et la réception de votre commande, nous vous invitions à consulter notre page dédiée sur notre site web ou à contacter nos conseillers au 09 72 46 86 41 ou à l'adresse contact@neowood.fr