Quel pourcentage de chute prévoir pour mon bardage ?

Lors de l'achat d'un bardage en bois composite, il est conseillé de commander plus de lames que nécessaire. Ce petit stock supplémentaire constituera alors ce qu'on appelle votre "pourcentage de chute". 

Casse ou erreur de découpe... Prévoir un pourcentage de chute dans votre commande vous permettra de ne jamais manquer de lames composites et ce malgré les aléas de votre projet. C'est pourquoi, chez Neowood, nous recommandons de prendre 5 à 10% de lames composite en plus en fonction de la complexité et la taille de votre projet.

Plus qu'un achat "précaution", vos lames supplémentaires vous seront toujours utiles même si elles n'ont pas été utilisées lors de la pose de votre bardage en bois composite. En effet, dans le cas où il vous reste des lames inutilisées à la fin de votre projet, nous vous conseillons de les conserver en cas d'éventuelle casse ou détérioration de lames de votre bardage après quelques années.

 

terrasse composite sable

 

Pour avoir une idée plus précise et personnalisée du pourcentage de chute à commander pour votre projet de bardage composite, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 09 72 46 86 41 ou par mail à l'adresse contact@neowood.fr. Nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet. 

 

Un projet bardage composite en tête? 

Pour un premier aperçu du budget, obtenez votre devis express Neowood en moins d'une minute.

Et pour aller plus loin dans votre projet terrasse céramique, demandez votre devis personnalisé en quelques clics juste ici